Retour à la liste

MEDECIN HEMATOLOGUE (F/H)

Le 31 mars

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F)
  • Colmar (68)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Hospitalisation , Médecine nucléaire , Oncologie , Service d'oncologie , Plateau technique Voir plus , Radiothérapie , HDJ (santé) , Recherche clinique , Service d'hématologie , Chirurgie Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Appel Medical

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public de référence en Alsace, dispose d'une capacité d'accueil de 1 400 lits et places avec un plateau technique complet et performant. Une partie de l'établissement a été rénové et vous bénéficiez de tous les atouts d'un CHU (expertise, matériel et temps dédié à la recherche).
Vous intégrez le service d'Hématologie Clinique, faisant partie du pôle Oncologie, regroupant également les services d'Oncologie Médicale, de Radiothérapie, de Médecine Nucléaire et du Centre de Coordination en Cancérologie. L'activité du service est exclusivement dirigée vers l'hématologie maligne.

Description du poste

Le médecin Hématologue rejoindra une équipe médicale composée de 3 Praticiens, 1 assistant spécialiste.
Le service d'Hématologie Clinique est constitué de 6 lits d'hospitalisation conventionnelle et de 8 lits de soins intensifs incluant 4 chambres stériles dans un secteur dédié. Il compte également des places en Hôpital de Jour au sein d'une unité mutualisée de 32 places. Les activités de consultation sont regroupées au sein d'un plateau de consultation commun.
Le service dispose d'une salle d'examen dédiée pour la réalisation des prélèvements et des gestes. Il prend en charge 14 à 20 passages par jour.

Vos principales missions :
- Consultations d'Hématologie organisées de la façon suivante : Nouveaux patients/ Suivi de patient en cours de traitement/ Surveillance post-thérapeutique.
- Responsabilité des prises en charge en hôpital de jour
- Avis hématologiques sur demande des spécialistes d'organe dans le cadre d'une démarche concertée de prise en charge.
- Exercice de manière étroite avec l'ensemble des autres spécialités médicales, chirurgicales et biologiques.
- Implication dans les activités transversales inhérentes à l'activité : réunions de concertation pluridisciplinaires, présentations des dossiers aux RCP.
- Participation à la recherche clinique.
- Contribution à la création de nouveaux protocoles de traitement.

Poste à temps plein - à pourvoir dès que possible
Statut : PH, Contractuel
Rémunération : selon la grille indiciaire du statut des Praticiens Hospitaliers, en fonction du profil et du niveau d'expérience Vous pouvez bénéficier d'un logement meublé dans un premier temps moyennant un loyer minoré, d'une crèche sur place et éligible à la PECH.

Description du profil

Vous êtes docteur en médecine titulaire du DES en Hématologie, inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, ou avec un diplôme européen vous permettant une inscription rapide au CNOM. Vous avez un fort esprit d'équipe et êtes à l'écoute des besoins des patients. Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique et participer activement aux projets.Ce poste vous correspond ?
N'attendez plus, contactez-nous !

Salaire et avantages

Salaire : > 55 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 12 mai 2021

Référence : 307-CRV-R000187_02R