Retour à la liste

MÉDECIN RÉANIMATEUR (F/H)

Le 31 mars

Critères de l'offre

  • Médecin anesthésiste (H/F) , Médecin (H/F)
  • Colmar (68)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Réanimation , Plateau technique , Hémodialyse , Chirurgie , USC (santé) Voir plus , Echographie , Anésthésiste , Service médecine Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Appel Medical

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi. Nous recherchons trois Médecins Réanimateurs h/f pour un établissement public de référence en Alsace. Il dispose d'une capacité d'accueil de 1200 lits et places avec un plateau technique complet et performant. Une partie de l'établissement a été rénové et vous bénéficiez de tous les atouts d'un CHU (expertise, matériel et temps dédié à la recherche).

Le service de Médecine Intensive Réanimation est composé d'équipements performants : ventilation mécanique invasive et non invasive, Optiflow, Picco, échographie cardiaque, abdominale, pulmonaire, vasculaire, et Trans crânienne, hémodialyse et hémofiltration avec héparine et au citrate, plasmaphérèse.

Situé dans le centre Alsace à 40 min de Strasbourg, à 2h30 de Paris en TGV, et aéroport international à 1h00 en voiture. La région est très attractive et offre une qualité de vie élevée (bassin d'emploi riche, écoles, lycées et université à proximité).

Description du poste

Vous exercez l'activité de médecine intensive en réanimation (10 lits) et au sein de l'unité de soins continus (5 lits). Vous rejoignez une équipe 6 PH et un assistant spécialiste, au rythme de 5 gardes par mois.

Vous soignez des pathologies d'état de choc septique, insuffisances respiratoires aiguës, SDRA, décompensation de l'insuffisance respiratoire chronique, réanimation onco-hemato, intoxications graves, neuro réanimation, état choc cardiogénique.

Vous pouvez bénéficier d'un logement meublé dans un premier temps moyennant un loyer minoré, d'une crèche sur place.

Statut : Praticien Hospitalier ou Praticien Contractuel ou un assistant spécialiste.

Autres avantages : 25 jours de congés payés, 19 RTT, congés formation

Description du profil

Vous êtes un Médecin réanimateur, anesthésiste-réanimateur ou urgentiste h/f idéalement titulaire d'un DESC de Réanimation et inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, ou avec un diplôme européen vous permettant une inscription rapide au CNOM.

Investi(e) dans votre fonction, vous êtes dynamique et avez une capacité à travailler en équipe.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie d'un nouveau challenge professionnel ?

Nous avons peut-être un poste qui vous ressemble ! Postulez !

Salaire et avantages

Salaire : > 66 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 12 mai 2021

Référence : 307-CRV-R000136_04R