Retour à la liste

MÉDECIN COORDINATEUR (F/H)

Le 20 avril

Critères de l'offre

  • Médecin gériatre (H/F) , Médecin (H/F)
  • Clermont-Ferrand (63)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Médecine générale , Clinique , HDJ (santé) , Médical , CSSR Voir plus , SSR , Gériatrie , Chirurgie Voir moins
  • Niveau d'études : Doctorat

L'entreprise : Appel Medical

Appel Medical Search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'Appel Médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, Appel Medical Search s'occupe de vous. Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de soins de suite et de réadaptation situé à proximité de Clermont-Ferrand et facilement accessible via l'A75, un médecin souhaitant évoluer sur un poste de coordination.

Description du poste

Pour pallier à un prochain départ en retraite, la clinique recherche dès à présent un cinquième médecin dont le poste s'articule autour de quatre grands items :
o La gestion des ressources humaines via la proposition des plans de formations, gestion de la permanence des soins, le recrutement…
o Le management de l'équipe médicale (4 médecins) au travers de l'animation de réunions d'informations et de concertations, le suivi et la répartition des instances médicales (CME, CLIN, CLAN etc…), la veille des bonnes pratiques…
o Le pilotage qui comprend entre autres : la rédaction du projet médical de la clinique, développement de l'hôpital de jour et le suivi pluriannuel des objectifs et des moyens de la structure.
o Le soin : organisation de l'admission des patients, le suivi d'environ 17 lits de SSR et la participation à la permanence des soins (1 week-end sur cinq et 1 journée par semaine).

65% du temps de travail est dédié aux soins, les 35% restants à la coordination.

Pour mener à bien ses missions le candidat pourra s'appuyer sur l'équipe de direction et sur le médecin coordinateur, encore en poste, qui pourra aider jusqu'à son départ à la retraite.
Le groupe propose également une montée en compétences via différentes formations : capacité en gériatrie, formation en management ….

L'équipe médicale est composée de 4 médecins (équipe stable) et l'équipe paramédicale comprend des infirmiers, des aides-soignants, un ergothérapeute, un psychologue etc…

La rémunération proposée débute à 100K€/ an et est évolutive selon l'expérience.
Ce poste est proposé en CDI à temps plein.

Description du profil

Vous êtes titulaire du diplôme de docteur en médecine et de la spécialité en médecine générale et vous souhaitez faire évoluer votre carrière ?
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations!

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 21 mai 2021

Référence : 307-CRY-R000047_07R