Retour à la liste

MÉDECIN GÉNÉRALISTE , GÉRIATRE (F/H)

Le 1 avril

Critères de l'offre

  • Gériatre (H/F) , Médecin gériatre (H/F) , Médecin généraliste (H/F)
  • Trignac (44)
  • CDI
  • Temps Plein , Temps Partiel
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Gériatrie , Hospitalisation , Oncologie , Soin palliatif , Médical Voir plus , E.H.P.A.D. , Etablissement spécialisé , Centre de soin , SSR , Médecine générale Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Appel Medical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Nous recherchons pour notre client, un centre de soins de suite associatifs à but non lucratif, un médecin généraliste ou gériatre h-f. Ce SSR polyvalent disposant d'autorisations en soins palliatifs et oncohématologie. Il est idéalement situé car, sur l'axe Vannes Nantes, soit à 30 min de saint Nazaire et de la mer, à 1h00 de Rennes, la vie y est dynamique et milieu rural.

Description du poste

L'établissement est composé de 80 lits d'hospitalisation complète et 5 lits d'hospitalisation à temps partiel (3 en polyvalent et 2 en oncohématologie) et 6 lits identifiés soins palliatifs. Vous êtes dans une équipe de 80 salariés dont 4 médecins généralistes ou gériatres spécialisés pour les unités qu'ils occupent (4 unités en tout) et une équipe pluridisciplinaire (IDE, aide-soignant, kiné, diététicienne, assistante sociale, ergothérapeute, APA, psychologue, animateur) qui travaillent en collaboration dans une ambiance conviviale et de proximité. Ils souhaitent développer la télémédecine et les partenariats avec les EHPAD. Ils souhaitent également développer leur activité à temps partiel.

Vos missions:
- Vous prendrez en charge les patients atteints des fragilités et polypathologies liées à l'âge, traumatismes et affections du système ostéoarticulaire, oncologie ou soins palliatifs ; et travaillerez sur des programmes d'éducation thérapeutique pour le diabète, la prévention de perte d'autonomie des patients âgés, stomathérapie …
- Vous travaillerez en lien avec l'équipe pluridisciplinaire paramédicale
- Vous assurerez la prise en charge médicale des patients
- Vous élaborerez, mettrez en œuvre les projets et protocoles de soins et de bonnes pratiques médicales en collaboration avec les autres médecins.
- Vous participerez à la mise en œuvre de la coordination de l'information médicale et du dossier médical informatisé en ce qui concerne la traçabilité des observations médicales et des prescriptions.
- Vous rechercherez et optimiserez au niveau médical les partenariats et coopérations avec d'autres établissements de santé ou établissement médico-sociaux.
- Vous collaborerez ou participerez aux instances.
- Vous participerez aux réunions hebdomadaires des actions de formation ou réunion d'information.
Projet :
- L'établissement travaille en collaboration avec plusieurs partenaires, dont un établissement spécialisé en cancérologie avec lesquels ils partagent de nombreux projets.
Poste CDI à pourvoir, rémunération selon grille et ancienneté. Astreintes rémunérées. Pas de gardes

Description du profil

Docteur en médecine générale h-f inscrit-e ou inscriptible à l'Ordre des médecins. Si vous êtes gériatre le poste peut également vous intéresser, possibilité pour les généralistes qui le souhaitent d'être formé à la capacité de gériatrie ou autres DU en rapport avec les activités de l'établissement. Vous êtes doté d'un bon relationnel et souhaitez-vous investir au sein d'une équipe vous permettant de prendre part aux projets de l'établissement. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités, n'hésitez plus, appelez-moi !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 10 mai 2021

Référence : 307-CRU-R000033_09R