Retour à la liste

MÉDECIN GNÉRALISTE (F/H)

Le 1 juillet

Critères de l'offre

  • Médecin (H/F) , Médecin généraliste (H/F)
  • Orvault (44)
  • CDI
  • Temps Plein , Temps Partiel
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Oncologie , Etablissement spécialisé , Soin palliatif , Centre de soin , Médecine générale Voir plus , Gériatrie Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Appel Medical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Nous recherchons pour notre client, un centre de soins de suite privé d'intérêt collectif, un médecin généraliste h-f. Cet établissement est spécialisé dans la prise en charge des affections métaboliques, endocriniennes et du système digestif mais aussi des soins palliatifs et de la cancérologie. Il est idéalement situé car, il se situe à 15 km de Nantes et à 30 minutes de la mer.

Description du poste

L'établissement est composé de 100 lits dont 10 de soins palliatifs. Vous êtes dans une équipe de 88 personnes dont 4 médecins et une équipe pluridisciplinaire (IDE, kiné, diététicienne, assistante sociale, ergothérapeute, APA, psychologue) qui travaillent en collaboration dans une ambiance conviviale et de proximité.

Vous aurez pour principales missions de :

- Prendre en charge des patients relevant des soins de suite polyvalents et spécialisés. - Participer à la réflexion et à la mise en œuvre des orientations médicales. - Contribuer à la qualité et à la sécurité des soins. - Participer aux astreintes médicales. - Effectuer des éducations thérapeutiques pour prévenir au mieux des risques liés à l'obésité, la dénutrition.

Projet :

- L'établissement travaille en collaboration avec plusieurs partenaires, dont un établissement spécialisé en cancérologie avec lesquels ils partagent de nombreux projets.

Poste CDI à pourvoir début mars en temps partiel 80%, Rémunération selon grille et ancienneté. Astreintes rémunérées. Nombreux avantages.

Description du profil

Docteur en médecine générale h-f inscrit-e ou inscriptible à l'Ordre des médecins. Si vous êtes gériatre le poste peut également vous intéresser, possibilité pour les généralistes qui le souhaitent d'être formé à la cancérologie, la dénutrition… Vous êtes doté d'un bon relationnel et souhaitez-vous investir au sein d'une équipe vous permettant de prendre part aux projets de l'établissement. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités, n'hésitez plus, appelez-moi !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 30 juillet 2020

Référence : 307-CRU-R000032_02R