MÉCANICIEN NAVAL H/F CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

Le 12 août

Critères de l'offre

  • Mécanicien de maintenance (H/F) , Mécanicien naval (H/F)
  • Concarneau (29)
  • CDD , Alternance / apprentissage - 12 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Mécanique navale , Finition , Métallerie , Navire Voir plus , Maintenance , Réparation , Construction , Fabrication , Atelier , Pelle Voir moins
  • Niveau d'études : Aucun diplôme

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que le naval et le nautisme sont des métiers d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Vous souhaitez intégrer une entreprise du secteur de la construction, réparation et ingénierie navale, grand groupe implanté mondialement, basé à Brest, Concarneau et Lorient.

Votre agence Randstad de Quimper recherche pour son client des profils de Mécanicien de maintenance (H/F)
Ces postes sont basés à Concarneau, Brest et Lorient, et sont à pourvoir dans le cadre d'un contrat de professionnalisation dès le 2 Octobre 2020.

Description du poste

Au sein de l'atelier ou à bord des navires, vous avez pour missions de :
- Organiser la zone de travail sur le lieu d'intervention sur le navire
- Déposer, démonter des ensembles mécaniques(pompes, vannes, réducteurs, tuyautages...)
- Effectuer des mesures et des observations techniques sur les constituants d'ensemble mécaniques, en consignant les résultats et en signalant les défauts et les points d'usure.
- Réaliser le croquis d'une pièce simple, remplacer les pièces défectueuses avec exigence de traçabilité.
- Effectuer des travaux sur moteurs et sur ensemble de propulsion, sur ligne d'arbres
- Contrôler la conformité de l'ensemble au regard du plan et exécuter les travaux de finitions, une fois la fabrication achevée.

Vos fabrications sont à destination des secteurs construction et réparation navale.

Description du profil

De formation Mécanique, Technique, ou équivalent. Votre goût pour les métiers de la métallerie, votre envie d'évoluer au sein d'un groupe en évolution constante sur les métiers de la construction et de la réparation navale : venez rejoindre la formation
professionnelle !
Si vous souhaitez vous investir au sein d'un projet d'envergure demandant autonomie, technicité et diversité des tâches, alors ce poste est fait pour vous !

vous souhaitez intégrer cette entreprise et la formation en alternance ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Karine Pellé ou Mathieu Morkerken au **************.

Salaire et avantages

Salaire : > 10,15 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 2 octobre 2020

Référence : 001-ZK-R000355_01R