Retour à la liste

MECANICIEN MONTEUR TEST F/H

Le 13 novembre

Critères de l'offre

  • Mécanicien monteur (H/F)
  • Saint-Louis (68)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Maintenance préventive , Tuyauterie , Vidange , Banc d'essai Voir plus , Sécurité Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint Louis en Alsace, Un Mécanicien Monteur Test F/H dans le cadre d'un recrutement en CDI.
Le poste est à pourvoir rapidement.

Description du poste

Dans le cadre de votre poste de Mécanicien Monteur Test F/H, vous devez prendre en charge la mise en place des machines aux bancs de test (levage et manutention).

Vous réalisez la préparation aux essais des machines (le remplissage, le lessivage spécifique et la vidange des circuits d'huile ), accostez les machines à l'aide des fiches de préparation de tuyauterie et mettez en place les ensembles de mesure .

De plus, cous participez au démontage des machines : inspection client, mise en place de machines de rechange, préparez le repli des machines vers les ateliers de production et signalez les anomalies et les non conformités des machines à vos collègues et votre hiérarchie.

Enfin, vous proposez des améliorations techniques aux bancs d'essai et contribuez à la maintenance préventive des équipements des bancs d'essai.

Vous faites de la sécurité votre priorité et œuvrez pour un environnement sécurisé.

Le poste est à pourvoir en équipe 2x8.

La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac Pro en Mécanique ou équivalent universitaire et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.

Vous faites preuve d'implication, de sérieux et avez un sens aigu de la communication.

Salaire et avantages

Salaire : > 23 400 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 novembre 2020

Référence : 001-YM-R000229_01R