Retour à la liste

CDD- Mécanicien monteur H/F

Le 2 juillet

Critères de l'offre

  • Mécanicien monteur (H/F)
  • Brest (29)
  • CDD - Durée de 18 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Montage , Energétique , Production , Chaudronnerie Voir plus , Entretien , Chaufferie , Nucléaire , Navire , Maintenance , Manageur , Composant , Mécanique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac. Général

L'entreprise : NAVAL GROUP

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

La Direction Services qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et navires de surface recherche pour son site de BREST sur l'Ile Longue 4 Mécaniciens monteurs H/F en CDD pour une durée de 18 mois.
Vous êtes principalement chargé d'assurer l'entretien et la remise en état de composants des chaufferies nucléaires embarquées. Vous intervenez dans la mise en œuvre des procédures mécaniques d'entretien préventif et correctif de la chaufferie , ou maintenance, conduite et exploitation des installations fluidiques et des moyens mobiles. Vous réalisez entre autre des travaux de mécanique et de chaudronnerie en milieu nucléaire.
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.
Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Description du profil

Vous êtes diplômé d'un BAC PRO ou équivalent en Mécanique avec au moins une première expérience en montage d'appareils de production d'énergie, ou en mise en route et essais de l'appareil propulsif. Vous êtes rigoureux et aimez travailler en équipe dans un environnement complexe.
Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : P2019-002789-1