Retour à la liste

CDI- Mécanicien /électricien véhicules industriels (H/F)

Le 26 avril

Critères de l'offre

  • Electricien (H/F) , Mécanicien (H/F)
  • Brest (29)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Aéronautique, Spatial, Naval
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Véhicules , Mechanics , Electrique , Electromécanique , Sécurité incendie Voir plus , Automatique , Maintenance industrielle , Incident , Navire , Pneumatique , Panne , Engin , Réparation , Electricité industriel , PL , Manageur , Véhicule industriel Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : NAVAL GROUP

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ÊTRE !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

La Direction Services qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et navires de surface, recherche pour sa Base Avant Brest sur l'ile Longue un(e) Mécanicien /électricien Mainteneur de véhicules industriels.

Le mécanicien/électricien réparateur de véhicules industriels anticipe les incidents afin que l'activité des engins ne soit pas interrompue. Il répond à la règle qu'un poids lourd ne doit pas tomber en panne.


Votre domaine, c'est le véhicule industriel : des engins et des ensembles mécaniques imposants, assistés par des systèmes électroniques, une technologie de pointe pour la suspension, le freinage, les pneumatiques et la mécanique dont vous avez la charge.

Vous préparez vos interventions à l'aide des dossiers, des historiques, des procédures et de la réglementation à respecter. Vous détectez les pannes et assurez les réparations. Vous déterminez les actions à mener pour remettre le système et les moyens industriels en état dans les meilleurs délais.
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.

Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Description du profil

Profil

Vous êtes titulaire d'un BAC PRO ou équivalent en maintenance industrielle mécanique, électromécanique, automatisme, sécurité incendie, avec une expérience d'au moins 3 ans. Une première expérience dans un milieu nucléaire ou pyrotechnique serait un atout. Vous aimez le travail en équipe dans un environnement précis et sensible. Venez nous rejoindre !

Le permis poids lourd est fortement apprécié.

Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : P2018-000217-1