Retour à la liste

MÉCANICIEN AUTO (F/H)

Le 1 avril

Critères de l'offre

  • Mécanicien auto (H/F)
  • Perpignan (66)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Mécanique automobile , Véhicules , Atelier , Pneumatique Voir plus , Maintenance préventive , Réparation automobile , Entretien , Automobile Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac. Professionnel, Bac technologique
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'entretien et la réparation automobile sont des métiers d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Passionné de mécanique ? Votre choix est d'en faire votre métier ? Votre agence Randstad de Cabestany est le partenaire de plusieurs établissement (garages, concessionnaires, ateliers automobile).

Nous recherchons pour un de nos clients, un mécanicien automobile (H/F).

Ce poste est basé à aux alentours de Perpignan, et est à pourvoir dans le cadre de missions d'intérim dès que possible, sous réserve des candidatures et des compétences présentées.

Description du poste

Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous diagnostiquez les pannes et procédez aux réparations avec pour objectif la satisfaction de vos clients.

Vous assurez une intervention efficace de maintenance préventive et corrective sur des véhicules dont les gammes se renouvellent sans cesse. Vous démontez et remontez des éléments, mécaniques, effectuez les révisions et intervenez sur les organes mécaniques des véhicules (moteur, boite de vitesse, embrayage, suspension, pneumatique, etc.).

Votre objectif premier est la qualité du service fourni.

Etre intérimaire c'est bénéficier d'une rémunération attractive :
- Taux horaire (+ diverses primes)
- 10 % Indemnités compensatrices de congés payés
- 10 % d'Indemnités de Fin de mission
- CSE RANDSTAD SUD OUEST
- FAS TT (logement, voiture, garde enfants...).

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un BAC pro en mécanique automobile (ou équivalent) et avoir au moins 1 première expérience justifiée dans une activité similaire.

Salaire et avantages

Salaire : > 1 800 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 30 avril 2021

Référence : 001-CY2-0000647_01C