MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

Le 29 avril

Critères de l'offre

  • Masseur kinésithérapeute (H/F)
  • Seclin (59)
  • Intérim - 4 jours
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Kinésithérapie
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Appel Medical

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé à 25 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute DE F/H , du 06/04/21 au 09/04/21. (Remplacement d'une semaine en Intérim )
- Taux Horaire attractif
- Prise en charge déplacement

Description du poste

Vous intervenez sur différents services de l'hôpital : Cardio, Pneumo, Soins Intensifs, Pédiatrie , SSR ect...

Interventions sur plateau technique ou en chambre selon les patients.
les missions sont principalement au service des patients accueillis dans les diverses spécialités de MCO à savoir : soins intensifs/surveillance continue, maternité, pédiatrie/néonatalogie, court séjour gériatrique, gastro-entérologie, spécialités chirurgicales (dont traumatologie, chirurgie viscérale), médecine interne, cardiologie, pneumologie.

Il identifie les besoins et sa stratégies thérapeutique en fonction du bilan diagnostique kinésithérapique et ce afin de réaliser des soins de rééducation adaptés. Il réalise, sur prescription médicale, les soins de rééducation et de réadaptation de son domaine de compétence afin de maintenir ou restaurer le mouvement et les capacités fonctionnelles des patients hospitalisés dans les unités de MCO et ce en autonomie dans le choix de ses techniques.

Le masseur-kinésithérapeute exerce son métier dans les différentes unités en bonne intelligence et en collaboration étroite avec les autres professionnels. Il collabore avec les médecins et internes qui sont ses prescripteurs privilégiés. Il peut avoir pour mission d'établir un lien avec l'entourage des patients qu'il prend en charge.

Le masseur-kinésithérapeute peut être amené à exercer ses fonctions dans les services de Soins de Suite et de Réadaptation et/ou de Médecine Physique et Réadaptation lors des congés/absences

Le poste est à temps plein de lundi au vendredi, de 09h00 à 16h30 (35H / semaine).

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.
vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .

postulez à cette annonce en ligne ou contactez notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ...

Salaire et avantages

Salaire : > 18 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-RDK-P002570_01C