Retour à la liste

TERRITORY MANAGER (F/H)

Le 14 février

Critères de l'offre

  • Manager (H/F) , Responsable technico commercial (H/F)
  • Nanterre (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des minéraux non métalliques
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Part de marché , Transport , Shell , Information Technology , Marques Voir plus , Qualité , Marketing , Manageur , Milieu industriel Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial sur le marché des lubrifiants de marque. Notre client est structuré en France en 3 métiers différents : l'industrie, le transport et consumer.

Description du poste

Sous la direction de l'afterMarket Team Lead vous allez devoir soutenir l'équipe sur la perspective opérationnelle, maintenir et développer les relations client au niveau des sites de livraison, maximiser la conversion et/ou la part de marché chez les clients nouveaux/existants signés par les Accounts manager sur sa zone géographique, conduire la mise en place d'initiatives marketing agréées au niveau des sièges entre le client et le manager sur les sites de livraison et soutenir l'équipe pour identifier des opportunités commerciales.
Vous allez également devoir visiter les sites de livraison en ligne avec les plans de visites aussi souvent que définis avec les managers et la Team Lead, chercher activement des ooportunités pour améliorer le cross-selling et le up-selling, maximiser l'utilisation des outils informatiques (MarketHub, elnvoicing), utiliser l'outil CRV quotidiennement pour planifier les visites clients et faire les rapports. Vous serez responsable et proactif sur les problèmes HSSE qui affectent chaque personne, le personnel Shell et les clients.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum, avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine commercial et parler anglais couramment. Vous devez également maîtriser la relation clients, avoir d'excellentes qualités d'animation et savoir travailler en équipe.
L'organisation et la gestion des priorités seront votre force.

Salaire et avantages

Salaire 36 000 € brut/an

Date de démarrage souhaitée : 30 mars 2020

Référence : 001-CPC-R000270_01R