Retour à la liste

CHARGÉ DE PROJET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE (F/H)

Le 21 septembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur réseaux (H/F) , Manager de projet informatique (H/F)
  • Annecy (74)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Informatique industrielle , Réseau , Supervision , Environnement , SGBD Voir plus , Déploiement , Automatique , Production , Servers , Information Technology Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un chargé de projet informatique industrielle (F/H)

Description du poste

Au sein du service Excellence Opérationnelle et Manufacturing digital, vous prenez en charge des projets liés à l'informatique industrielle et à la digitalisation des moyens de production.
Vos principales responsabilités :
Pour différents sites du groupe (sur le bassin Annécien, les Cévennes, l'Italie), vous déployez les principaux outils d'informatique industrielle en interne.
Vous accompagnez le déploiement sur chaque site en mode projet selon les roadmaps établies.
Vous assurez la montée en compétences et la délégation au niveau de chaque site.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 dans le domaine de l'informatique industrielle et réseaux et avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous avez les capacités à fonctionner en projet et de bonnes notions d'automatisme. Vous maîtrisez l'environnement OPC (type KEP Server), les SGBD (type MySQL ou SQL Serveur) et avez idéalement des connaissances en supervision et SCADA (type ICONICS). Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon esprit d'analyse. Doté d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe. Vous avez le sens du service et êtes à l'écoute des problématiques de vos clients internes. Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire vous permettant d'être à l'aise dans des échanges professionnel.Des déplacements sont à prévoir sur les sites du groupe à Alès et en Italie (environ 1 fois par mois).
Rémunération sur 13 mois, Prime d'intéressement, Mutuelle d'entreprise, CE

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2021

Référence : 307-S22-R000285_01R