Retour à la liste

CHARGÉ DE PROJET RÉFECTIONS DE SOL H/F

Le 8 septembre

Critères de l'offre

  • Manager de projet (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Environnement, Eau, Energie
  • Domaines d'expertise : Civil engineering , Electrotechnique , Pilotage , Electrique , Construction Voir plus , Chantier , Réseau , MOA , Coordination chantier , Energétique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Enedis

La Direction Régionale Paris assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur le département de Paris

Description du poste

Contexte :

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite et modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle réalise les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Elle est indépendante des fournisseurs d'énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d'électricité.

Dans le cadre du nouveau règlement de voirie de la Ville de Paris dont l'entrée en vigueur a eu lieu en janvier 2016, la maitrise d'ouvrage des réfections définitives de sol et mesures d'accompagnement est depuis à la charge des concessionnaires et notamment Enedis. Cette activité dans le domaine des travaux publics est intégrée au service raccordement et ingénierie de la DR Paris.

Une équipe spécialisée dans les réfections de sol (asphalte, enrobé, béton, dalles, pavés) est rattachée à l'agence appui et pilotage du service. Elle assure les études, le chiffrage pour les réfections de sol et la surveillance des prestataires lors de la réalisation des travaux de renouvellement, de raccordements des ouvrages de réseaux électricité ou lors des interventions d'urgence.

Mission :

Vous interviendrez comme chargé de projet en réfection de sol. A ce titre, vous assisterez aux réunions d'ouverture de chantier, vous réaliserez pour chaque affaire une étude financière permettant de choisir la meilleure solution technique, vous assurerez la maîtrise d'ouvrage et la coordination des chantiers de réfections définitive de sol et mesures d'accompagnement, vous contrôlerez la qualité des remblais et des compactages, vous serez le garant de la qualité et de la sécurité des interventions en tranchée sur le domaine public ou privé.

Description du profil

Profil :

De formation Bac + 2 de type BTS/DUT génie civil/urbain ou travaux publics/électrotechnique/ATI, vos capacités relationnelles, votre sens de l'organisation, vos capacités d'apprentissage, votre respect des consignes de sécurité, et votre autonomie seront des atouts pour réussir sur ce poste qui offre des perspectives d'évolution. Votre écoute, votre sens critique et votre disponibilité seront également nécessaires.

Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-3409