Retour à la liste

MAÇON (F/H)

Le 5 mai

Critères de l'offre

  • Maçon (H/F)
  • Perpignan (66)
  • Intérim - 1 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maçonnerie , Béton armé , Ouvrage d'art , Assemblage d'élément , Coulage de béton Voir plus , Echafaudage , Brique , Plancher , Réhabilitation , Construction neuve Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : CAP / CFPA

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, un profil Maçon (F/H).

Description du poste

Vous réaliserez des travaux sur tous types de bâtiments (maisons individuelles, logements collectifs, bâtiments industriels, locaux tertiaires, locaux commerciaux, etc.), aussi bien dans le cadre de constructions neuves que d'entretien, de réhabilitation et de restauration de monuments.

Sur un chantier, vous implanterez les ouvrages simples et réaliserez le gros œuvre : les fondations, les murs et les planchers (…) soit par assemblage d'éléments (blocs de béton, briques, pierre, poutrelles préfabriquées) soit par coulage de béton.

Vous travaillerez avec des moyens de plus en plus mécanisés (levage, manutention …). Vous devrez respecter les plans et les consignes, effectuer des tracés et des repérages.

Vous travaillerez souvent à l'extérieur et parfois sur des échafaudages, si vertige s'abstenir !

Le travail du maçon, maçonne peut être considéré comme répétitif et très physique car souvent il y a du port de charges de matériaux et de matières.

Description du profil

Vous êtes sans diplôme mais avec 3 années d'expériences dans le domaine de la maçonnerie, ou bien vous êtes titulaire d'un CAP (maçon ou constructeur en béton armé du bâtiment ou constructeur en ouvrages d'art), n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le permis B est recommandé.

Etre intérimaire c'est bénéficier d'une rémunération attractive :
- Taux horaire (+ diverses primes)
- 10 % Indemnités compensatrices de congés payés
- 10 % d'Indemnités de Fin de mission
- CE RANDSTAD SUD OUEST
- FAS TT (logement, voiture, garde enfants...)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 juillet 2021

Référence : 001-IP-1739434_02C