Retour à la liste

INSPECTEUR QUALITÉ EN AÉRONAUTIQUE (F/H)

Le 6 avril

Critères de l'offre

  • Technicien controle (H/F) , Inspecteur qualité (H/F)
  • Marignane (13)
  • Intérim - 18 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : FAL , Qualité , Electrique , Développement aéronautique , Electrotechnique Voir plus , Inspection , Mechanics , Processus , Investigation , Production , Airbus Voir moins
  • Niveau d'études : BEP , BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un INSPECTEUR QUALITÉ AJU & ELEC sur FAL Écureuil / Léger (F/H)

Description du poste

Dans le cadre de cette mission de 4 mois (qui sera probablement renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :

- Effectuer des inspections qualité comme dans les standards définis pour la vérification finale et l'attestation de conformité, les points de stop, l´inspection premier article, les tests fonctionnels, le travail non séquentiel, incluant des activités critiques (quand pas déléguées) et compléter la documentation pertinente.

- Mener à bien les investigations et les analyses des causes profondes sur des problèmes qualité /techniques identifiés et le coût de la non qualité au niveau des ateliers.

- Assurer que des actions d´endiguement, correctives et de prévention appropriées soient prises par la fonction responsable à travers l'utilisation d´équipes multifonctionnelles.

- Contribuer à sécuriser le flux de production en résolvant rapidement les problèmes qualité et la prévention de dommages par des
corps étrangers.

- Assurer une surveillance opérationnelle (personnel, produit et processus) des tâches déléguées.



La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation BEP à Bac+2/3 orientée Qualité, Méthodes, Electricité, Électrotechnique, Fabrication mécanique, Microtechnique, Productique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en aéronautique en chaîne d'assemblage / FAL.

--> Vous êtes intéressé et motivé pour travailler sur différents domaines techniques : Electricité, Ajustage, Structure, Mécanique. Vous avez d'ailleurs de solides expériences, compétences ou connaissances dans ces domaines (il y aura une formation de plusieurs semaines sur ce poste polyvalent).

En résumé, la mission : Réception, inspection, inspections finales, doubles contrôle, fonctionnel et du visuel.
Techniquement en Aju, Electricité, hydraulique, commande de vol, essais, ...

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 26 avril 2021

Référence : 307-U41-0000410_01C