Ingénieur Méthodes et Industrialisation H/F H/F

Le 8 avril

Critères de l'offre

  • Ingénieur méthodes et industrialisation (H/F)
  • Lyon (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Orientation , Industrialization , Milieu industriel , Assemblage Voir plus , Flux logistiques , Stockage , Representation , Plans d'actions , Satisfaction client , Chargée de communication , Qualité , Fournisseurs , Pièce mécanique , Akka , Production , Titres , Ecole ingenieur Voir moins
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine de la mobilité, le Groupe AKKA Technologies recherche un(e) Ingénieur(e) Méthodes et Industrialisation pour son agence de Lyon.

A ce titre, vous intégrez nos équipes d'industrialisation afin d'accompagner notre Client dans l'organisation de sa production.

Vous validez avec les fournisseurs les manipulations de pièces mécaniques lors des phases d'assemblages, de manutention et de stockage.

Vous mettez en place des plans d'actions pour répondre positivement aux préconisations des fournisseurs concernant l'utilisation de ces pièces.

Notre politique d'embauche participe à améliorer la représentation de la diversité au sein des effectifs du Groupe AKKA. Nos recrutements sont donc ouverts à tous les candidats dont le profil correspond aux caractéristiques et exigences du poste, en dehors de toute autre considération que les qualités et compétences professionnelles.

Description du profil

Diplômé(e) d'une Ecole d'Ingénieur ou de formation Universitaire équivalente Bac+5, avec une orientation mécanique et/ou productique, vous possédez une expérience significative dans le domaine industriel. Vous avez des connaissances en assemblage, en flux logistique et en lecture de plans mécaniques. La connaissance des outils qualité est un plus.

Quelle que soit votre expertise métier, vous avez une personnalité de terrain, le goût du challenge et appréciez les défis techniques. Vous disposez d'une faculté à vous intégrer rapidement au sein d'une équipe projet et êtes très attentif à la satisfaction Client. Vous savez faire preuve d'une bonne communication auprès d'interlocuteurs internes et externes. Votre esprit critique et votre capacité à être innovant dans les solutions proposées feront la différence.

AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais opérationnel est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2022-22273