Ingénieur Mécanique H/F

Le 28 janvier

Critères de l'offre

  • Ingénieur conception mécanique (H/F) , Ingénieur mécanique (H/F) , Ingénieur conception logiciel embarqué (H/F) , Ingénieur de la formation (H/F)
  • Viroflay (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Laboratory , Informatique industrielle , Montage , Productivité Voir plus , Systèmes embarqués Voir moins

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

AKKA, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 15 000 collaborateurs dans le monde. Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation.

Ensemble, nous mobilisons l'intelligence collective. Nos consultants apportent conseil et solutions à nos clients pour les aider à relever leurs défis technologiques et stratégiques.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous cherchons à renforcer nos équipes avec un ingénieur mécanique afin d'intervenir sur les es activités de vérification du laboratoire d'essais

Vos missions sont les suivantes :

- Rédiger des Qualification Test Report (QTR) à partir des résultats transmis par le service essai

- Rédiger des Demandes d'Essais à partir des Qualification Test Procédures transmis par le service projet.

- Rédiger des Demandes de Travaux pour le montage des spécimens de test utilisés pour les essais en sous-traitance externe.

- Participer aux revues pilotées par le service Qualité

- Assurer le suivi de la configuration des éprouvettes d'essais utilisées durant la campagne de qualification.

Description du profil

Ingénieur de formation, équivalent par expérience.

Si possible, vous avez déjà évolué dans le secteur aérospatial ou un secteur de l'industrie.

La pratique de l'anglais en milieu professionnel est souhaitée.

La mission nécessitant une habilitation Confidentiel Défense, vous répondez aux critères d'éligibilité de cette accréditation.

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et participer à des projets internationaux innovants, rejoignez-nous !

A compétences égales tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


Référence : 2019-11644