Retour à la liste

FIELD SERVICES ENGINEER / INGENIEUR MAINTENANCE ET MISE EN SERVICE (F/H) (F/H)

Le 22 avril

Critères de l'offre

  • Ingénieur maintenance/travaux neufs (H/F) , Ingénieur maintenance (H/F)
  • Rousset (13)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Materials science , Electrotechnique , Maintenance préventive , Mechanics Voir plus , Information Technology , Amélioration continue , Electronics Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier semi-conducteur, UN FIELD SERVICES ENGINEER / INGENIEUR MAINTENANCE ET MISE EN SERVICE (F/H)

Description du poste

Vous avez pour objectif d'assurer la maintenance préventive et curative sur le parc d'équipements en salle blanche sur les sites des clients France et Etranger.

Dans ce cadre :

Vous assurez l'exécution des tâches de maintenance : diagnostiquer et réparer des pannes, actions correctives et préventives sur des équipements complexes en salle blanche chez le client. Vous réalisez des actions de maintenance préventives et curatives sur les sites clients situés en France et en Europe, dans le respect du planning et des procédures. Vous rédigez des comptes rendus d'intervention détaillés en utilisant le pack office.
Vous êtes responsable de la qualité de l'amélioration continue des procédures et coordonnez des actions avec le client et le reste de l'équipe.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et nécessite des déplacements fréquents en France comme en Europe.

Description du profil

De formation technique de type Bac+2 (BTS/DUT maintenance, science des matériaux, mesures physiques, électrotechnique...) à Bac+5, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur une fonction similaire idéalement acquise dans le secteur semi-conducteur ou secteur proche.

vous avez la capacité de résoudre des problèmes en informatique, électronique, optique et en mécanique. Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse. Fort de qualités relationnelles (présentation et communication), vous avez un esprit d'équipe.
La maîtrise de l'anglais est requise sur le poste.

Une première expérience dans le domaine du semi conducteur est un plus.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 30 mai 2021

Référence : 307-U13-R000563_01R