Retour à la liste

Ingénieur Logistique - Approvisionnement H/F

Le 16 juillet

Critères de l'offre

  • Ingénieur logistique (H/F)
  • Territoire de Belfort (90)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Logistics , Livraison , Génie industriel , Achats , R&D Voir plus , Gestion de flux , Fournisseurs , Approvisionnement , Industrialization , Supply Chain , Planning Voir moins

Description du poste

AKKA Technologies, Leader Européen de Conseil et d'Ingénierie en Technologies, accompagne les grands comptes industriels et tertiaires sur les différentes étapes de leurs projets, de la R&D et l'étude, à l'industrialisation.
Le Groupe compte plus de 16 000 talents et est présent dans 20 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Espagne, Etats-Unis, France, Hongrie, Inde, Italie, Maroc, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse et Turquie.
Dans le cadre du développement de nos activités, notre agence de Belfort est en recherche d'un Ingénieur Logistique - Approvisionnement (H/F).
Rattaché au service logistique, votre mission sera de garantir le bon fonctionnement de la chaine logistique que ce soit en termes de coûts ou de stocks.
En ce sens, vous serez en charge tout d'abord d'assurer la conduite stratégique des approvisionnements en collaboration avec les services techniques.
Ensuite, vous réaliserez une sélection des fournisseurs et assurerez la gestion des relations avec ces derniers (garantir les contrats d'achat et le suivi de livraisons etc.…).
Enfin, vous assurerez le suivi du planning des ressources et la gestion des flux d'informations et des finances.

Description du profil

De formation Ingénieur(e) Généraliste ou Génie Industriel avec spécialisation Logistique / Supply Chain, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vos qualités humaines associées à votre proactivité et à votre bon relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Référence : 2019-10557