Retour à la liste

INGÉNIEUR LOGICIEL EMBARQUE (F/H)

Le 27 juin

Critères de l'offre

  • Architecte logiciel (H/F) , Ingénieur logiciel embarqué (H/F)
  • Cahors (46)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Logiciel embarqué , Développeur C , Information Technology , Embedded linux , Open SSL Voir plus , Architecture , Apache subversion , Software Development , Python , Electronics Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME d'une centaine de salariés spécialisée dans l'électronique, un Ingénieur logiciel embarqué (F/H).

Description du poste

Au sein du bureau d'étude, vous participez au développement des logiciels sur Linux embarqué et logiciels de sécurisation cryptographique sur bancs d'industrialisation.

Vous conduisez les phases d'architecture, de réalisation, d'intégration et de validation. Pour vérifier la faisabilité technique, vous conduisez les essais et les analyses. Vous rédigez les spécifications techniques et les notices d'utilisation et de maintenance. Vous assurez le suivi de l'avancement et la traçabilité des modifications. Vous assurez la relation avec les clients et fournisseurs pour les sujets techniques.

Ce poste en CDI est à pourvoir sur Cahors (46).
La rémunération annuelle brute est en fonction de votre expérience et diplôme.
Avantages de la société : intéressement, participation, 13ème mois

Description du profil

De formation Bac+5 en informatique ou électronique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur du développement sous linux embarqué.
Compétences attendues : Connaissances en cryptographie (idéalement), PKI (politiques de certificats, CSR, etc.), openssl, HSM , PKCS11, Expérience en développement C, C++, Python, Linux, Git, Subversion

Référence : 307-S38-R000156_03R