Ingénieur Industrialisation des Procédés Spéciaux Sous-Traités H/F

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur de la formation (H/F) , Ingénieur industrialisation (H/F)
  • Seine-Saint-Denis (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Outillage , Traitement de surface , Process , Développement aéronautique , Conduite de projet Voir plus , Industrialization , Planning , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

AKKA, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 15 000 collaborateurs dans le monde. Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation.
Ensemble, nous mobilisons l'intelligence collective. Nos consultants apportent conseil et solutions à nos clients pour les aider à relever leurs défis technologiques et stratégiques.
Le département Process met son expertise au service de la performance industrielle et de la production. Nos interventions de conseil en Project Management, supply chain management, qualité, achats, … contribuent à optimiser la compétitivité des entreprises.
Dans le cadre du développement de nos activités Aéronautiques, vous intervenez en tant que support industrialisation des procédés spéciaux sous-traités.
Vos missions sont les suivantes :
- Suivre le planning de qualification du procédé suite au transfert de l'activité
- Veiller au respect du planning
- Identifier les points bloquants
- Suivre l'avancement du projet (valider les outillages, créer et valider les gammes, valider les FAI)
- Appliquer les indicateurs de suivi de passage série

Description du profil

Ingénieur de formation, vous avez des connaissances en suivi de projet, en industrialisation et idéalement en traitement de surface ? Vous avez des qualités rédactionnelles, une aisance à l'oral, êtes organisé et maitrisez l'anglais ?
Alors rejoignez-nous !

Référence : 2018-7517