Ingénieur Industrialisation Cartes Electroniques H/F

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur de la formation (H/F) , Ingénieur industrialisation (H/F)
  • Seine-Saint-Denis (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Electronique , Process , Développement aéronautique , Données technique , Fournisseurs Voir plus , Fabrication , Conduite de projet , Industrialization , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

AKKA, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 15 000 collaborateurs dans le monde. Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation.
Ensemble, nous mobilisons l'intelligence collective. Nos consultants apportent conseil et solutions à nos clients pour les aider à relever leurs défis technologiques et stratégiques.
Le département Process met son expertise au service de la performance industrielle et de la production. Nos interventions de conseil en Project Management, supply chain management, qualité, achats, … contribuent à optimiser la compétitivité des entreprises.
Dans le cadre du développement de nos activités Aéronautiques, vous pilotez l'industrialisation et le transfert de cartes électroniques chez les fournisseurs.
Vos missions sont les suivantes :
- Vous établissez un plan de transfert et dirigez la pilotez la partie industrielle au sein des projets de développement de nouveaux produits en collaborant avec les équipes de recherche et développement afin d'établir un design durable
- Vous établissez les outils et données techniques (dossier de définition, gamme opératoire, instruction de travail, stratégie de test)
- Vous assurez le passage en production en respectant les procédures et les contraintes Qualité, Couts, Délai
- Vous gérez les ressources et le suivi des sous -traitants

Description du profil

Ingénieur de formation, vous maitrisez les outils et méthodes d'industrialisation (synoptique de fabrication, implantation et optimisation des moyens, gammes, nomenclatures) ? Vous savez piloter un projet (objectifs, équipe projet, organigramme) ? Vous avez des connaissances dans l'industrialisation de cartes électroniques et connaissez les EMS ? Enfin vous connaissez l'industrie électronique, les procédés de fabrication et les moyens de contrôle ?
Alors rejoignez-nous !

Référence : 2018-7511