Retour à la liste

INGÉNIEUR LEADER EN VÉRIFICATION MICRO ÉLECTRONIQUE (F/H)

Le 14 septembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur électronique (H/F) , Ingénieur (H/F)
  • Toulouse (31)
  • Intérim - Mission d'une durée de 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Spécifications , Verilog , Supervision , Environnement unix , Environnement Voir plus , Simulation , Microelectronics , Python , Electronics Voir moins
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société industrielle multi-culturelle, un ingénieur leader en vérification micro électronique (f/h)

Description du poste

Au sein d'une équipe en développement de 4 ingénieurs et dans un environnement international, vous avez pour mission principale la vérification par simulation du comportement de composants électroniques destinés à des applications embarquées.
Dans ce cadre, vous réalisez le développement des spécifications de vérification du produit, de modèles comportementaux de blocs analogiques, d'environnement de vérification mixed mode, de déverminage des tests cases et des chekers en langage Verilog AMS et system vérilog.
Vous supervisez également une équipe d'ingénieurs lors de projets de vérification AMS.

Cette mission d'une durée de 6 mois renouvelable, est basée à Toulouse, pour un salaire compris entre 40 et 50 000 € brut annuel.

Description du profil

De formation bac+5, type master ou ingénieur en électronique / Micro électronique, vous bénéficiez d'une expérience similaire de 5 ans idéalement. Vous avez des connaissances en langage de scripts et d'automatisation sous Unix (Python ou langages siimilaires), des system Verilog, Verilog RTL, Verilog-AMS/Verilog-A, WREAL, cadence Virtuoso, simulateur Spectre, Cadence Incisiv.
Vous connaissez le processus et cycle de développement d'un circuit intégré, les outils et méthodologies avancés de verification (System Verilog, UVM, E, SVA), système de contrôle de version (DesignSync).
Un niveau d'anglais courant et une expérience en supervision d'une petite équipe, idéalement à dans un environnement multi culturel et à distance, sont utiles à votre candidature.

Salaire et avantages

50000€ par an

Référence : 307-U12-0000739_01C