Retour à la liste

Ingénieur Test et Validation produit H/F

Le 3 décembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F)
  • Gières (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Test technique , Programming , Environnement , Energétique , Carte électronique Voir plus , Fonctionnel , Qualité , Electrique , Déploiement , Banc d'essai , Automatique , Electronics , Automatisation des tests , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : EXPLEO

Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie, qualité et conseil stratégique pour la transformation digitale. Dans un contexte d'accélération technologique sans précédent, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises qui innovent.
Expleo est présent dans tous les secteurs à forte intensité technologique qui contribuent à une société plus connectée, plus durable et plus sûre. Nous nous appuyons sur une forte expertise sectorielle et accompagnons nos clients sur l'ensemble de la chaîne de valeur : conseil et business agility, conception, production et services post développement, management de la qualité.
Nos 15 000 collaborateurs interviennent dans plus de 25 pays et nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros en 2018.

Description du poste

Expleo Grenoble, c'est 170 collaborateurs qui accompagnent les plus grands industriels de la région grenobloise grâce à leur expertise.
Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité qui fera la différence. Devenir consultant(e), c'est grandir à travers des missions riches, des environnements différents et être garant(e) de la confiance accordée par nos clients.
Expleo Grenoble recherche un(e) Ingénieur(e) Test et Validation afin de garantir le déploiement de nouveaux produits industriels.
Une campagne de test et validation sera lancée dès la rentrée, de ce fait de l'équipe de validation doit être renforcée par des profils « testing ».
Votre rôle en tant qu'ingénieur test et validation :
Préparation et réalisation des tests techniques et fonctionnels, en coordination avec le responsable des plans de tests
Faire évoluer le banc de test en fonction des besoins
Valider des cartes électroniques ou des logiciels sur bancs d'essais
Automatisation et programmation des tests sous TestStand
Rédiger la documentation post test

Description du profil

De formation Ingénieur Electronique / Electrique/ Automatisme ou technicien expérimenté, vous justifiez de plus de 2 ans d'expérience dans la réalisation d'une qualification d'un produit idéalement dans le domaine de l'énergie. La connaissance de l'outil TestStand est indispensable.
Créatif(ve), responsable, autonome, vous savez vous adapter, vous avez le goût du travail en équipe incluant une dimension internationale, vous aimez partager votre savoir et dialoguer avec d'autres métiers.
We are not looking for someone perfectly fluent in English, however if you do not understand this sentence, do not apply for the position.

Référence : 2019-2096