Retour à la liste

ASSISTANT CHEF DE PROJET H/F

Le 22 juin

Critères de l'offre

  • Assistant chef de projet (H/F) , Directeur de projet (H/F) , Ingénieur (H/F)
  • Gentilly (94)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Comptabilité et gestion , Logistics , Réglementaire , BDD , Analyse des données Voir plus , Achats , Chimie , Budget , Plans d'actions , Support , Intégration , Chargée de communication , Ppt , Finance , Sous-traitance , Assistanat , Qualité , Pilotage projet , Manageur , Risque , Conduite de projet , Accounting , Supply Chain , Gestion des projets Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Chef de Projet (F/H)

Description du poste

rattacher au Responsable projet Monde,l'assistant Chef de projet industriel travaille en interaction avec l'ensemble des leaders de chaque activité projet, au niveau Corporate industriel et au niveau régional Asie, Amérique Latine, ainsi que l'ensemble des fonctions industrielles, sous-traitance, qualité, chimie, achat, finance, logistique et affaires réglementaires.
Vos missions seront:
- Consolidation des bases de données du projet de transfert industriel
- base de données produits à transférer, plan de transfert détaillé par site receveur,
-gestion des risques projet, budget du projet.
-Support aux leaders opérationnels pour la gestion du projet via les outils et indicateurs de pilotage projet mis en place.
-Préparation des différentes réunions de pilotage du projet dans un environnement international, établissement des rapports d'avancement mensuel pour communication au management industriel.
-Traitement et analyse de données et élaboration des rapports et présentation de synthèse. Contribution à la gestion des risques et mise en place de plans de mitigation.
-Mise à jour et suivi de la matrice des risques et suivi des plans d'action pour les produits transférés (risques techniques, qualité et/ou réglementaires)

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 ingénieur, pharmacien, supply chain, et avoir au moins 2 à 3 années d'expérience dans le domaine de l'industrie, compréhension dans les question de supply chain, compréhension des éléments finances.
Capacité à gérer un gros projet
Compréhension du monde pharmaceutique.
Bilingue anglais
Capacité à gérer des données
Autonome
Capacité à présenter des power point

Salaire et avantages

Salaire : > 43 488 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-IEG-0004099_01C