Ingénieur IVVQ F/H

Le 30 juin

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F)
  • Brest (29)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Hyperfréquence , Electronics , Intégration , Environnement , Electronique numérique Voir plus , Qualité Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac. Général

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

AKKA Groupe d'ingénierie et de conseil en technologies de plus de 21 000 concepteurs, acteurs et penseurs aux avant-postes du monde digital et connecté, est un accélérateur d'innovation pour les plus grands groupes industriels mondiaux.

La mutation numérique transforme radicalement la conception et la nature même de l'ensemble des produits et engendre une constante évolution des usages et des technologies. Face à cet enjeu de transformation numérique, nos consultants conçoivent des solutions innovantes pour accompagner nos clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs produits. Nous apportons une expertise qui englobe la totalité de l'environnement technologique produit et digital. C'est ce positionnement qui fait d'AKKA un groupe unique.

AKKA Technologies recherche un ingénieur Intégration, Vérification, Validation et Qualification (IVVQ) (F/H) pour accompagner son client dans le secteur de la défense à Brest (29).

Vos missions seront les suivantes :

  • Contribuer à la définition de bancs de tests (sous-ensembles électronique numérique et analogique ou hyperfréquence),

  • Rédiger les procédures de tests associés,

  • Participer à l'intégration et à la validation des bancs de tests,
    Renseigner les fiches de tests,

  • Gérer et résoudre les faits techniques.

Description du profil

Diplômé(e) d'une école d'Ingénieurs ou de formation équivalente de niveau bac +5, à dominante électronique ou hyperfréquence, vous justifiez d'au minimum une expérience en alternance ou d'un stage significatif.

Un anglais opérationnel est requis.

Vous êtes méthodique, rigoureux (se) et faites preuve de belles qualités relationnelles ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe pour un nouveau challenge stimulant et motivant ?

N'hésitez plus, postulez ! Votre personnalité fera la différence !

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-14072