Retour à la liste

INGÉNIEUR COMMUNICATIONS UNIFIÉES MICROSOFT (F/H)

Le 16 juin

Critères de l'offre

  • Ingénieur en systèmes (H/F) , Ingénieur (H/F)
  • Bièvres (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Presales , Information Technology , Assistance , Architecture Voir plus , Déploiement , Réseau , Intégration web , Unified communications , Recette Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur réseau, un INGÉNIEUR COMMUNICATIONS UNIFIÉES MICROSOFT (F/H).

Description du poste

Rattaché au Pôle UC , votre mission consiste à réaliser des projets de déploiement réseaux client UC sur des outils de collaboration Microsoft.

Pour cela, vous prenez en charge la configuration des équipements ainsi que le déploiement sur site client. Vous assurez également l'assistance sur site avec la recette. Par ailleurs, vous rédigez la documentation technique.

Vous apportez également votre expertise sur le support en débordement sur des sujets complexes/critiques. Vous réalisez des actions d'avant-vente sur des architectures UC. Enfin, vous participez aux événements et vous contribuez aux process et outils internes.


Ce poste est basé en Essonne (91) dans le cadre d'un CDI. Les interventions sont en horaire standard et en HNO (horaires non ouvrés rémunérées ou récupérées). Des déplacements sont à prévoir en région parisienne mais également possibles ponctuellement dans toute la France, à l'étranger. La rémunération est attractive un véhicule de fonction est mis à votre disposition.

Description du profil

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine de la Communication Unifiée et collaboration Microsoft.

La maîtrise ou la connaissance même partielle de la partie écosystème Microsoft serait un vrai plus. Vous devez être en mesure de déployer un réseau UC dans les règles de l'art sans formation avancée.

Bonnes capacités rédactionnelles, rigueur et autonomie sont des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-S50-R000136_01R