Retour à la liste

Apprenti(e) Technicien Génie Electrique H/F

Le 21 avril

Critères de l'offre

  • Ingénieur génie électrique (H/F)
  • Montigny-le-Bretonneux (78)
  • Alternance / apprentissage - 2 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Domaines d'expertise : Courant faible , Learning , Environnement , Electrique , Qualité Voir plus , Electrotechnique , Electrical engineering , Courant fort , Câble , Sécurité , Génie , Montage , Direction opérationnelle , Chantier , Poste de travail , Interpretation , Consigne , Somme due , Grands projets , Energétique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : BOUYGUES CONSTRUCTION

Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.

Description du poste

Notre agence spécialisée en Génie Electrique, basée en Ile-de-France, intervient majoritairement dans le secteur tertiaire. La formation et le transfert des connaissances font partie des valeurs que nos salariés incarnent au quotidien, permettant d'accueillir au mieux nos futurs talents.

Au sein d'un grand projet tertiaire pour la Direction Opérationnelle Génie Technique Bâtimentaire, nous recherchons un(e) apprenti(e) en BTS Electrotechnique.

Vous assistez votre tuteur et avez pour missions :

- Réalisation de travaux de montage et de câblage d'équipements électriques à partir de directives d'organisation générale et dans le respect des règles de l'art.
- Lecture et interprétation des plans d'exécution ou des instructions écrites.
- Respect des consignes et de votre propre sécurité (sécuriser son poste de travail, port des EPI) et à celle des autres personnes sur le chantier.
- Retour des informations d'avancements et de suivis.

Description du profil

• Vous êtes en formation de BTS Electrotechnicien en 2 ans ;
• Vous souhaitez parfaire vos connaissances en électricité courants forts et/ou courants faibles au sein d'un environnement dynamique et innovant ;
• Esprit d'analyse, qualités relationnelles, goût pour le terrain et capacité d'organisation, rigueur seront des atouts essentiels à la bonne réalisation de votre apprentissage.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Autres devises

Référence : 2022-23508

Veuillez accepter la politique de confidentialité de Bouygues Construction pour postuler.