Retour à la liste

Ingénieur Etude et Développement C++ H/F

Le 28 août

Critères de l'offre

  • Ingénieur étude et développement C++ (H/F)
  • Sophia Antipolis (06)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Télécommunication , Javascript , CSS , Visual studio , Développement PL/SQL Voir plus , Back-end , Html , Gui , Software Development , SQL Voir moins
  • Relationnel , Travail en équipe
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine de la réservation aérienne, le Groupe AKKA recherche un(e) Ingénieur(e) Etudes et Développement C++ .
Intégré(e) à une équipe projet côté back end , vous participez à la définition des besoins et à l'analyse des spécifications puis vous réalisez les développements logiciels en C/C++ en environnement Visual Studio et Windows.
Vous définissez et implémentez les API et les nouvelles fonctionnalités. Vous créez également des interface logiciels.
Enfin vous testez les solutions développées et participez à la maintenance des produits en veillant au respect des dispositions de qualité.
Vous agirez en interaction avec les équipes UI et BDD utilisant HTML, CSS, JavaScript, SQL and PLSQL

Description du profil

Diplômé(e) d'une Ecole d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 avec spécialisation en génie informatique, vous justifiez d'une première expérience en développement logiciel C, C++. idéalement sur des architectures distribuées.
Enthousiaste, vous aimez travailler en équipe. Votre sens du relationnel et du service, votre capacité d'adaptation et d'intégration sont autant d'atouts qui vous permettront d'apporter de la valeur aux projets et d'assurer la réussite de vos missions.
AKKA s accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais opérationnel est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Référence : 2019-11099