Retour à la liste

CDI - Ingénieur systèmes H/F

Le 25 mars

Critères de l'offre

  • Ingénieur en systèmes (H/F)
  • Bagneux (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Aéronautique, Spatial, Naval
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+5

L'entreprise : NAVAL GROUP

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ÊTRE !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

Basé(e) sur notre site de Bagneux, vous êtes rattaché(e) à la Direction de l'Industrie qui assure la conception et la production, des navires de combat, des sous-marins et des systèmes navals. Intégré(e) au sein du département Lutte Air Surface, vous rejoignez une équipe d'ingénierie système (composée d'une vingtaine de personnes) en charge de la spécification jusqu'aux essais bord d'un système intégré sur les bâtiments de surface

A ce titre et intégré(e) sur un programme import, vos activités sont les suivantes :

- Définir et concevoir fonctionnellement la chaine du Système de combat à logiciel prépondérant,

- Définir des plans de tests et piloter des activités d'intégration, vérification, validation, qualification et acceptation du Système de combat à logiciel,

- Etablir des offres techniques et des coûts prévisionnels justifiés couvrant l'ensemble des prestations du domaine technique concerné,

- Dérouler les phases d'essais.

Dans le cadre de ce poste, des déplacements ponctuels peuvent être prévoir.

Les missions ne sont pas exhaustives.

Description du profil

Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+5, vous faites preuve à minima d'une expérience de 2 à 3 années dans le domaine de l'ingénierie systèmes.

Votre parcours, vous a permis d'acquérir des compétences sur l'ensemble du cycle en V (phase amont - études, modélisation, architectures pacification et remontée de cycle IVVQ). Une expérience dans un domaine industriel, contraint et temps réel sera appréciée dans le cadre de ce poste.

Enfin, une première activité de pilotage (projet/personnes) serait un plus. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez être force de proposition. Vos qualités d'analyse, de synthèse, de rigueur ainsi que votre capacité à agir sur la résolution de problèmes sont vos atouts pour prendre en main ce poste.

Un niveau d'anglais fluide sera apprécié dans le cadre de ce poste.

Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : P2017-017136-1