Stage Ingénieur Développement de couches barrières pour renforcer la durabilité des miroirs (H/F)
Stage
-
•
Compiègne (60)
Saint-Gobain Research Compiègne est l'un des huit grands centres de recherche de Saint-Gobain.
Créateur de Valeur et développeur de Talents, Saint-Gobain Research Compiègne est un acteur de référence de l'innovation au sein de groupe.
Dédié principalement aux activités Vitrage de Saint-Gobain, nous innovons dans la mobilité du futur et l'habitat durable en développant et industrialisant de nouveaux produits et systèmes pour les vitrages automobile et bâtiment, ainsi que de nouveaux procédés et moyens de contrôle pour nos usines.
Saint-Gobain Research Compiègne s'appuie sur un réseau de collaborations universitaires, techniques et industrielles, notamment au travers de co-développements, avec nos clients et fournisseurs.
Nous sommes localisés à proximité de Compiègne (60), à 1h de Paris en transport en commun. La qualité de vie au travail est notre priorité. Le bassin d'emploi est porteur et la région vous offre un cadre de vie exceptionnel.
Vous voulez participer aux enjeux environnementaux dans la construction durable et apporter votre expertise dans ce domaine ? Venez rejoindre Saint-Gobain Research Compiègne !
Saint-Gobain est un leader mondial du vitrage et tout particulièrement un pionnier dans le développement de vitrages fonctionnels et innovants pour le secteur du bâtiment.
Directement rattaché(e) au Chef de groupe dans le département « Functional Integrated Glazing », vous aurez la responsabilité de développer des systèmes complexes et innovants dans le domaine du bâtiment. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
Chez Saint-Gobain, la mobilité interne est au cœur de notre politique RH !
Grâce à la diversité de ses métiers, de ses activités, de ses implantations, le Groupe offre de nombreuses opportunités de mobilité et ainsi, vous permet d'accomplir vos ambitions.
Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l'inclusion des personnes en situation de handicap.
FORMATION/EXPERIENCE REQUISE :
SAVOIR-ÊTRE :
Salaire : 40 000 € - 45 000 € par an
Date de démarrage souhaitée : dès que possible
Référence : 49233