Retour à la liste

Ingénieur automatisme safety F/H

Le 10 avril

Critères de l'offre

  • Ingénieur en automatismes (H/F)
  • Grenoble (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : ACE TRAVAIL TEMPORAIRE ET RECRUTEMENT

Nos Talents Nos Emplois est une plateforme web proposée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes afin de mettre en relation des demandeurs d'emploi et des entreprises en recherche de candidats.

https://nostalentsnosemplois.auvergnerhonealpes.fr/

Description du poste

ACE EMPLOI recrute pour l'un de ses clients, un ingénieur automaticien Safety (H/F). Rattaché au responsable du pôle Automatisme et Electricité, le poste consistera à participer à la mise en œuvre de la partie électrique et contrôle - commande des projets de types nouvelles énergies.

Poste à pourvoir sur Grenoble, dés que possible

Poste en CDI.

Principales--

Profil

Issue d'une école d'ingénieurs en Automatismes et informatique industrielle

Spécialisation en automatisme de sécurité (ex : Automate de sécurité), de préférence dans le domaine du process (oil&gaz, chimie)

Vous justifiez de plus de 5 ans d'expérience cumulée dans le domaine de l'automatisme sur plateforme Siemens et de l'électrotechnique

Niveau d'anglais--

Notre client offre à ses services de proximité et une expertise de qualité pour l'ensemble de leurs besoins en prestation technique et Ingénierie. Les rejoindre c'est l'opportunité de multiplier les expériences, d'acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l'évolution professionnelle de ses salariés.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 3342923