Retour à la liste

Ingénieur Développeur C++ Linux H/F

Le 24 mars

Critères de l'offre

  • Ingénieur développeur C++ (H/F)
  • Orsay (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Développement de driver , Systèmes embarqués
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

AKKA, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 15 000 collaborateurs dans le monde. Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation.

Ensemble, nous mobilisons l'intelligence collective. Nos consultants apportent conseil et solutions à nos clients pour les aider à relever leurs défis technologiques et stratégiques.

Dans le cadre du développement de nos activités aérospatiales nous recrutons Developpeur C++ sous Linux afin d'intervenir sur des enregistreurs de vidéos, de bus avioniques, d'Ethernet, etc. Il aura notamment pour mission de :

- Rédiger les spécifications

- Développer en C++ (orienté objet) sous Linux

- Rédiger des documents d'architecture

- Rédiger les PTI et RTI

Description du profil

De formation ingénieur vous avez au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaitement le développement en C++ sous Linux OS et avez de solides connaissances en réseau et protocoles Ethernet (UDP, TCP, etc.)

Des bases en développement de drivers sous Linux et une connaissance des bus avioniques MIL-STD-1553 et/ou ARINC 429 seraient un plus.

Vous avez l'habitude de travailler en équipe et parlez anglais couramment (écrit et oral).

La mission nécessitant une habilitation Confidentiel Défense, vous répondez aux critères d'éligibilité de cette accréditation.

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et participer à des projets internationaux innovants, rejoignez-nous !


Référence : 2019-8006