Retour à la liste

Ingénieur méthodes en industrie H/F

Le 24 mai

Critères de l'offre

  • Chimiste (H/F) , Ingénieur des méthodes (H/F)
  • Saint-Nazaire (44)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Atelier , Commande , Suivi de commandes , Chimie , Développement aéronautique Voir plus , Pilotage projet , Réglementations , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

Manpower ST NAZAIRE AERONAUTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Ingénieur méthodes (H/F) Vous êtes en charge d'assurer et de piloter le déploiement en atelier des moyens liés à la réglementation. Le/la titulaire devra être le relais Saint-Nazaire auprès du projet central, en participant aux différents points d'avancement, ainsi qu'accompagner et supporter les unités de production locales dans l'implémentation des moyens.

La seconde mission consiste à apporter un support dans le déploiement des moyens des sous-traitants. Le projet reste de responsabilité centrale, mais avec l'aide active des équipes locales. Le/la titulaire devra assurer un role de support, tant dans les domaines techniques que communication montante et/ou descendante avec le projet central et les équipes locales.

Tâches/missions :

- Pilotage et déploiement en atelier des moyens de production liés à un projet
- Support aux sous-traitants : identification des moyens / passage de commandes / suivi de commandes / suivi budget
- Pilotage de projet
- Supervision des sous-traitants
- Technique : sélection de matériel, vérification conformité matériel
Bac + 5 Chimiste ou matériaux
Anglais courant
Expérience aéronautique en pilotage de projet
Rigueur, personne structurée

Niveau d'anglais : Expert

Et n'oubliez pas ! Manpower, au-delà des missions habituelles, vous propose également du CDI-I, un CET rémunéré à 8%, des avantages plus importants avec l'accès notamment à ses 2 Comités d'Entreprise.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Durée de la mission : Dès que possible

Référence : 1100227200