Retour à la liste

Ingénieur méthodes BTP H/F

Le 3 décembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F) , Ingénieur des méthodes (H/F)
  • Rennes (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Recruitment , QSE , Prévisions , Structure , Mode opératoire Voir plus , Cabinet de conseil , Auto CAD , Calepinage , Etude de prix , Planning , Civil engineering , Sécurité , Gestion de chantier , Qualité , Terrassement , Chantier Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2

Description du poste

INGENIEUR METHODES H/F, le Cabinet Conseil recrutement de Manpower vous propose :
- D'intégrer une structure familiale, construite autour de valeurs fortes
- D'occuper, en toute autonomie, un poste à responsabilités
- D'apporter votre expertise en bâtiment en tant qu'ingénieur méthodes
En tant qu'Ingénieur Méthodes, vous participez à la phase commerciale dans l'étude des projets clients, en binôme avec les études de prix.
Votre expertise repose sur votre capacité d'analyse, sur la définition des modes constructifs, votre efficacité en installation de chantiers et la prévision des plannings opérationnels.

En phase d'exécution, vous êtes force de proposition de solutions techniques pour optimiser la gestion de chantiers, en partenariat avec l'ensemble des équipes (travaux, matériel, QSE, BE structure), vous réalisez les plans nécessaires à l'exécution des projets (terrassement, étaiement, plan de sécurité, modes opératoires, réseaux, cycle de rotation, calepinage de façade?).
Pour réussir dans cette fonction, vous bénéficiez d'un BAC+2 dans le domaine du bâtiment ou du génie civil, d'une expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire et une bonne connaissance du gros-½uvre. La maîtrise d'Autocad est indispensable et la connaissance de Revit serait un plus.

Vos qualités : Force de proposition, rigoureux et organisé, vous êtes également doté d'un sens collaboratif accru.

Poste en CDI
Basé à Rennes (35)
Rémunération entre 31 et 39 K¤ selon votre expérience, 13ème mois inclus, mutuelle, CE, prime vacances et accord de participation.
Véhicule de service ? déplacements ponctuels sur chantiers
Horaires : 38h25 / hebdo ? 6 RTT / an
Statut Agent de maîtrise / Cadre

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

+ 31 000 à 39 000 € par an

Référence : 1100257292