Retour à la liste

INGENIEUR DEVELOPPEMENT LOGICIEL-DESIGN SOFTWARE (F/H)

Le 11 mai

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F) , Ingénieur d'études et développement informatique (H/F) , Ingénieur de développement logiciel (H/F)
  • Moirans (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Logiciel embarqué , PC , Environnement , Architecture , Altera Voir plus , Software Development , Développeur C , ALGORITHMIE , Rayon , Traitement de l'image , Sécurité , ASM , Ethernet , Composant , Production , Recruitment , Programming , QT , Développement d'application , Architecture logicielle , Spécifications , Api , Programmation C , Information Technology , Fournisseurs , Ingénierie logicielle Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur mondial de solutions médicales de pointe, Un Ingénieur Logiciel (Design Software) F/H

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un ingénieur software pour rejoindre notre équipe R&D.
Dans ce rôle, vous assurerez le leadership technique du projet au niveau système dans le développement de solutions d'imagerie par rayons X pour des applications médicales, de sécurité et industrielles.
Vous travaillerez au sein d'équipes projet dans toutes les phases du cycle de vie du produit, depuis la phase de conception et de développement et jusqu'à la validation et au support clients. L'ingénieur(e) sera chargé(e) de définir une architecture logicielle optimisée et de développer des solutions logicielles robustes sur la base de spécifications. Ceci comprend le développement de logiciels sur environnement PC ou de logiciels embarqués, la mise à niveau des composants et systèmes actuels par la programmation C/C++ sur environnements Windows et Linux, l'API du détecteur et les outils de test pour les clients.

Vous devrez également fournir les documents techniques associés, la formation et le support logiciel aux clients et le débogage des problèmes rencontrés en production le cas échéant.

Description du profil

Vous êtes diplômé en ingénierie logicielle ou diplôme technique connexe et vous maîtrisez la programmation applicative sous Windows et Linux.
Vous justifiez d'une forte expérience en architectures software et hardware pour le développement de logiciels systèmes en environnement PC et en logiciels embarqués, en particulier NIOS Core sur Altera.
Vous maîtrisez le développement et programmation C/C++ / ASM, environnement de développement (Visual, .Net, NIOS II)
Vous avez également des connaissance des bus de communication, dont PCI Express, USB 2 et 3, Ethernet Vision, connaissances en traitement d'image : algorithmes de correction d'image, connaissance en Qt pour le développement de logiciels multiplateformes.
Vous avez une expérience des méthodes AGILE pour la conception et la validation software.
Forte compétence en matière de documentation, de communication et de synthèse demandées.
Bon niveau d'anglais oral et écrit

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 juillet 2021

Référence : 307-S22-R000237_01R