Retour à la liste

Ingénieur d'études de prix gros-oeuvre H/F

Le 31 décembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur études de prix (H/F) , Ingénieur d'étude (H/F) , Ingénieur d'études (H/F)
  • Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Métré , Information Technology , Civil engineering , Structure Voir plus , Quantitative , Fournisseurs , Etude de prix Voir moins

Description du poste

Ingénieur études de prix H/F", le Cabinet Conseil recrutement de Manpower vous propose :
- D'intégrer une structure familiale, construite autour de valeurs fortes
- D'occuper, en toute autonomie, un poste à responsabilités
- D'apporter votre expertise en bâtiment en tant qu'ingénieur études de prix gros-½uvre

Vous intégrerez une équipe de 4 personnes et serez directement rattaché au Directeur Général de l'entreprise.

Autonome sur la réponse aux appels d'offres, vous serez chargé de les analyser et d'y répondre en réalisant l'ensemble des pièces nécessaires (mémoires techniques, planning, méthodes), vous réaliserez les métrés et autres éléments quantitatifs constitutifs des dossiers, enfin, de nature créative, vous proposerez des optimisations et variantes techniques pour ces projets.

Rigoureux et conscient des enjeux budgétaires de l'entreprise, vous consoliderez le prix de revient de chaque projet et participerez à la mise à jour de sa bibliothèque de prix.

Très à l'aise dans les relations professionnelles, vous assurez les contacts avec les sous-traitants et fournisseurs de matériaux pour consultation et analyse de leurs offres. Pour réussir dans cette fonction, vous bénéficiez d'une formation d'ingénieur en bâtiment génie civil et d'une expérience de plus de 5 ans sur un poste similaire. Une parfaite maîtrise des outils informatiques est également requise.

Vos qualités : une grande rigueur, de l'écoute et de l'organisation, une appétence pour le management d'équipe, mais aussi un esprit d'initiative accru et de la créativité.

- Poste en CDI
- Basé près de Rennes à Noyal Châtillon (35)
- Rémunération entre 44 et 58 K¤ selon votre expérience, 13ème mois inclus, mutuelle, CE, prime vacances et accord de participation.
- Peu de déplacements
- Statut Cadre

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handica

Salaire et avantages

Salaire selon profil
44 000 à 58 000 € par an

Référence : 1100257289