Retour à la liste

RESPONSABLE TECHNIQUE MATERIEL

Le 10 juin

Critères de l'offre

  • Ingénieur d'études B T P (H/F)
  • Yvelines (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : EIFFAGE CONSTRUCTION

Eiffage Construction (www.eiffageconstruction.com), acteur majeur du BTP en Europe et filiale du groupe Eiffage, réunit l'ensemble des métiers liés à l'aménagement, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services. Fortement implantée en France avec 9 directions régionales et plus de 100 établissements, l'entreprise est également présente au Benelux, Portugal, Slovaquie et Pologne.
Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au cœur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi  prendre part à une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est incorporer un groupe qui réalise 14 milliards d'euros de chiffre d'affaires et dont les 68 600 salariés sont les premiers actionnaires.
Eiffage Construction Matériel (ECMAT) regroupe les deux parcs matériels d'Eiffage Construction sur la région Ile de France.

Description du poste

Rattaché(e) au directeur du matériel ECMAT vous êtes impliqués dans les projets transversaux relatif au service matériel d'Eiffage Construction.
Vous êtes :
- Chef du projet RFID : mise au point et déploiement sur les parcs matériels du système de traçabilité RFID des matériels. Inclus la formation des utilisateurs.
- Chef du projet ECMAT2 : refonte de l'application informatique nationale de gestion du matériel.
- Membres des groupes de travail sur les sujets suivant : station de révision industrialisée des coffrages, réunion technique coffrage, et communication interne matériel (journal).
Vous communiquez avec les différents services et les différentes régions, faite la synthèse des besoins et guidez ainsi les projets. Sur les projets RFID et applicatif, vous travaillez en binôme avec le service informatique.
Poste basé au siège Eiffage Construction à Vélizy-Villacoublay (78)

Description du profil

Profil:
Formation Bac+5 type ingénieur.
Expérience:
Débutant
Qualités:
Autonome, bon relationnel, esprit d'analyse et de synthèse, polyvalent.


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : RESPONSABLE TECHNIQUE MATERIEL