Ingénieur études et travaux géotechniques H/F

Le 13 octobre

Critères de l'offre

  • Ingénieur d'étude (H/F)
  • Orsay (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Géotechnique , Devis , Laboratory , Supervision Voir plus , Pilotage , Chantier , Bureau d'étude , Maitrise d'ouvrage , Architecture Voir moins

L'entreprise : Manpower

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service Conseil Recrutement et des solutions aux besoins de flexibilité sous la ligne de service Référence Intérim.

Description du poste

Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, bureau d'études spécialisé dans les études de sols, 3 Ingénieurs études et travaux géotechniques (H/F) Rattaché au Directeur technique, vous assurez le pilotage des chantiers de forages, et la rédaction des rapports destinés aux clients dont vous avez la charge.

Vos principales missions:
- relations avec les clients (maîtres d'½uvres et maîtres d'ouvrage de collectivités, promoteurs immobiliers, architectes...)
- élaboration des devis, appels d'offres
- supervision des équipes de sondages (2 à 3 personnes/équipe) et relations directes avec les chefs de travaux qui font le lien avec les équipes de forage.
- suivi des investigations sur le terrain et des essais in situ, en lien avec le laboratoire sous traitant.
- rédaction des rapports
- émission des factures

Poste sédentaire, quelques déplacements à prévoir en IDF (environ 20% du temps)

De formation Ingénieur Géotechnicien, géologie, mécanique des sols..ou équivalent., vous disposez à minima d'une première expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire qui vous a permis de développer un bon sens de la relation client et une certaine autonomie.
Vous faite preuve de polyvalence, d'ouverture d'esprit, d'autonomie.

Vous serez accompagné(e) par une équipe sympathique, attentive qui vous fera découvrir un spectre large de connaissances et vous permettra de monter en compétence. pour évoluer.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

32 000 à 50 000 € par an

Référence : 1100381051