Retour à la liste

CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT COMPOSITES (F/H)

Le 5 septembre

Critères de l'offre

  • Technicien d'études (H/F) , Chargé de développement (H/F)
  • Lorient (56)
  • Intérim - Mission d'une durée de 4 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Systèmes d’informations , Pilotage , Referentiels , Information Technology , Maquette numerique Voir plus , R&D , Cahier des charges , Industrialization Voir moins
  • Communication Orale , Relationnel , Communication écrite
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la défense, un(e) ingénieur en conception F/H, dans le cadre d'un projet.

Description du poste

Dans le domaine des matériaux composites, vous contribuez au pilotage et à la réalisation d'études de R&D.

Dans ce cadre, les activités intègrent une part de gestion des études, d'industrialisation, de participation à la R&D, de contribution à l'élaboration du référentiel normatif technique …

Pour cette mission, vous assurez le recueil et l'analyse de données d'entrée optimales à la réalisation d'une étude. Vous réalisez les études en maîtrisant les outils informatiques adéquats : maquettes numériques, schématique, système d'informations techniques (SIT).

Vous contribuez à l'élaboration des études dans le respect des exigences des programmes (coût/délai/performance) et de nombreuses contraintes. Vous contribuez également à la justification des choix et compromis relatifs au cahier des charges, par la rédaction des rapports d'études.

Par la suite vous proposez et participez à la réalisation des études R&D du domaine, vous participez à l'élaboration des méthodes outillées et proposez et participez à la mise à jour et à l'évolution du référentiel normatif technique (RNT) du domaine.

Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois dans un premier temps. LA rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.

Description du profil

De formation Bac+2/3 dans le domaine des matériaux composites ou équivalent, vous avez une première expérience dans le domaine de matériaux composites.

Pour réussir cette mission, vous êtes force de proposition et faites preuve d'un très bon relationnel pour assurer les échanges avec les différents interlocuteurs du projet.

Salaire et avantages

30000€ par an

Référence : 307-U21-0000487_01C