INGÉNIEUR D'AFFAIRES GÉOTECHNIQUE (F/H (F/H)

Le 29 mars

Critères de l'offre

  • Géomètre / topographe (H/F) , Ingénieur d'affaires (H/F)
  • Rouen (76)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Bureau d'étude , Ingénieur d'affaires , Recruitment , MOE , Portefeuille client Voir plus , Business developper , Approche directe , Prospect , Chargée de communication , Construction , Bureau de contrôle , Leadership , Manageur , Chargé d'affaires Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Ingénierie de la Construction mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Notre client est un professionnel de la géotechnique qui propose à ses clients, un accompagnement personnalisé en matière d'ouvrages géotechniques. Il recherche aujourd'hui un Ingénieur Chargé d'affaires géotechniques pour renforcer son équipe rouennaise.

Description du poste

Vous êtes acteur de votre propre business et devez développer votre portefeuille client par la prospection.
Vous vous engagez, auprès de votre direction à respecter les objectifs commerciaux (CA) que vous aurez préalablement défini ensemble.

Vous gérez vos affaires en toute autonomie, vous assurez le suivi commercial et le maintien des relations avec vos clients.
Vous élaborez les propositions et préparez les éléments de réponses aux dossiers d'appel d'offre.
Vous apportez votre expertise technique à vos clients et apportez vos préconisations tout au long du suivi de l'exécution du programme établi.
Vous interprétez les résultats des essais et rédigez les rapports, vous assurez ensuite le suivi de l'affaires en maintenant le contact avec les MOE, MOA et bureaux de contrôles.
Vous établissez les factures relatives aux interventions.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en géologie, hydrogéologie ou géotechnique et vous disposez d'une première expérience réussie en bureau d'études ou vous souhaitez en rejoindre un ?
Cette offre est faite pour vous !

Votre sens de la communication et de l'organisation, votre leadership naturel ainsi que vos compétences managériales seront les clés de votre réussite !

Salaire et avantages

Salaire : > 34 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-SIC-R000159_01R