Retour à la liste

INGENIEUR CONTROLE COMMANDE AUTOMOBILE H/F

Le 14 septembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur contrôle (H/F)
  • Créteil (94)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Electrique , Automobile , R&D , Electrotechnique
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

Missions

· Assurer la mise en plate forme des systèmes (assurer la gestion du matériel entre sa sortie du magasin et son expédition ; effectuer en coordination avec les Responsables Techniques, les demandes d'intervention logistique ; assurer l'intégration matérielle et logicielle des sous-ensemble ; effectuer en coordination avec le responsable technique les demandes de matériel de test ; mise en œuvre et maîtrise des outils tests.)

· Tester les systèmes dans le respect des budgets et des plannings alloués (assurer la réalisation des tests usine dans le respect des règles instaurées, assurer l'encadrement requis pour les techniciens de validation ; identifier et formaliser les besoins de correction du système et en reporter auprès de la R&D, informer le Responsable Technique des besoins de correction du système reportés à la R&D, assurer la réception usine su système.)

· Réaliser les missions site relevant des systèmes (assurer la mise en service sur site pour des durées minimales de 4 semaines 3 à 4 fois par an ; autonomie dans l'argumentation et les négociations avec le client dans les limites du cadre défini avec les chef de projet et responsable technique du projet ; assurer le support à la mise en service faites par d'autres IS ou services ; assurer des missions ponctuelles d'intervention urgente sur les sites.

Lieu : Créteil

Entité : AKKA High Tech

Rem : 35/45 selon profil

Description du profil

Parlons de vous…

· Vous avez un diplôme d'ingénieur (ou Bac+5) dans les domaines de l'informatique/électrotechnique et une expérience industrielle en contrôle commande électrique et protections ou en validation/test d'au minimum 5 ans.

· Vous maîtrisez les protocoles IEC61850 Edition 1 et 2, IEC60870-5-101, IEC60870-5-104, DNP3, Modbus, IEC60870-5-103, OPC-UA...

· Vous maîtrisez la langue anglaise

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-16547