Retour à la liste

Ingénieur(e) Conception Produit Industriel H/F

Le 31 décembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur génie électrique (H/F) , Ingénieur conception mécanique (H/F) , Ingénieur de conception et développement (H/F) , Ingénieur (H/F) , Ingénieur conception logiciel embarqué (H/F)
  • Tarbes (65)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : CATIA V6 , Environnement , Structure , HT , Ferroviaire Voir plus , Maintenance , BT , Mechanics , Charpente , Outillage , Etude de faisabilité , Electrique , Electrical engineering Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Brevet Professionnel BP, Brevet de Technicien BT , Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

AKKA Groupe d'ingénierie et de conseil en technologies de plus de 21 000 concepteurs, acteurs et penseurs aux avant-postes du monde digital et connecté, est un accélérateur d'innovation pour les plus grands groupes industriels mondiaux.
La mutation numérique transforme radicalement la conception et la nature même de l'ensemble des produits et engendre une constante évolution des usages et des technologies. Face à cet enjeu de transformation numérique, nos consultants conçoivent des solutions innovantes pour accompagner nos clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs produits. Nous apportons une expertise qui englobe la totalité de l'environnement technologique produit et digital. C'est ce positionnement qui fait d'AKKA un groupe unique.
Dans le cadre du développement de son activité dans le domaine du ferroviaire, AKKA Group recherche un(e) Ingénieur(e) Conception Produit industriel (H/F).
En tant qu'Ingénieur(e) Conception Produit industriel, vos missions seront les suivantes :
Elaboration de charpente pour couvrir des configurations des nouveaux systèmes électrique
Etude de panneaux ABASON pour les SELFs
Etude de refroidissement
Etude de câblage BT et HT
Etude d'outillage de maintenance (pose et dépose)
Etude de la Faisabilité pour les nouveaux contrats
Choix sur l'évolution des interfaces mécanique et électrique avec les projets

Description du profil

Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 en génie électrique, vous avez une bonne connaissance en mécanique de structure/systemes.
Vous maitrisez des outils CATIA et DMA et vous savez lire un schéma électrique HT et BT.
Enthousiaste, vous êtes automome dans votre travail. Votre sens du relationnel et du service, votre capacité à communiquer en anglais sont autant d'atouts qui vous permettent d'apporter de la valeur aux projets et d'assurer la réussite de vos missions.
Le groupe AKKA accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Rejoindre AKKA Group, c'est évoluer dans les domaines qui vous passionnent, développer vos compétences, avec la possibilité d'évoluer sur différents secteurs, dans un cadre qui favorise les initiatives individuelles ; votre rôle s'inscrit dans un véritable projet d'entreprise !

Référence : 2019-11619