Retour à la liste

INGÉNIEUR BUREAU D'ÉTUDE MÉCANIQUE H/F

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur mécanique (H/F) , Ingénieur bureau d'études (H/F)
  • Dijon (21)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Domaines d'expertise : Packaging , Electrotechnique , Cahier des charges , CAO , Inventor Voir plus , SolidWorks , Mechanics , DAO , Qualité , Electrique , Construction , Automatique , Bureau d'étude , Pièce mécanique , Approvisionnement , Topsolid Voir moins
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME du bassin Dijonnais en pleine expansion, un ingénieur en mécanique (F/H) en CDI.

Description du poste

Vous devez concevoir des machines de packaging en maîtrisant l'ensemble des étapes d'un projet, de prendre connaissance du cahier des charges du client, de respecter les principes de conception propres de la société, d'assurer le référencement et le dessin des plans de détails des pièces mécaniques (mise en plan, cotation, ) , de communiquer avec les différents services (Direction, commercial, approvisionnement, technique, ...) de l'avancée du projet, d'élaborer les nomenclatures des machines en collaboration avec le Bureau d'études mécaniques et électriques (électricité et automatisme), faire le suivi de toutes les étapes inhérentes à un projet, de la conception à la réception technique des machines. Déplacements France et International.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 Ingénieur Mécanique et avoir au moins 0 années d'expérience : débutant accepté . Expérience significative dans la domaine de la construction de machines, La CAO 3Det/ou DAO doit être totalement maîtrisée (SOLIDWORKS, INVENTOR, TOP SOLID, ...) Des compétences techniques en automatisme, électricité, électrotechnique et / ou mécanique, et productique seraient un plus. Une expérience dans le bureau d'étude est souhaitée, la maîtrise de l'anglais technique, une bonne aisance rédactionnelle et la maîtrise des outils bureautiques sont souhaités.
Qualités requises : Autonomie, sens des responsabilités, gestion des priorités, ouverture d'esprit , esprit collaboratif et de partage, capacité à travailler en inter-services, mobilité nationale et internationale. Rémunération : une fourchette de rémunération est définie pour ce poste avec d'autres éléments de salaire, prime selon résultats, primes selon atteinte des objectifs qualificatifs, mutuelle, chèque

Salaire et avantages

30000€ par an

Référence : 001-EDI-R000643_01R