Retour à la liste

Infirmier Coordinateur H/F

Le 27 avril

Critères de l'offre

  • Infirmier coordinateur (H/F)
  • Crosne (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Niveau d'études : Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : ORPEA

Située sur les coteaux d'Andilly, à proximité de la forêt de Montmorency, la Clinique Les Orchidées est un établissement privé de psychiatrie générale. Notre équipe prend en charge les maladies psychiatriques de l'adulte dans le cadre d'une hospitalisation libre. Chaque jour, grâce aux compétences et à la conscience professionnelle de nos collaborateurs, nous pouvons accompagner nos patients et les accueillir avec respect et leur témoigner toute l'écoute dont ils ont besoin.

Description du poste

Située sur les coteaux d'Andilly, près de la forêt de Montmorency, la Clinique les Orchidées est un Établissement de santé en soins psychiatriques adultes d'une capacité de 96 lits, appartenant au Groupe ORPEA/CLINEA, elle recrute :


Un(e) Infirmier(e) Coordinateur(trice)


Au sein de l'équipe de direction, vous aurez en charge l'équipe soignante et paramédicale de la clinique.

Votre fonction comprend pour l'ensemble de l'établissement l'organisation des soins et des activités thérapeutiques du secteur sous votre responsabilité, vous êtes garant de la qualité des soins et des conditions d'hospitalisation du patient.

Vous êtes l'interface entre le patient, son entourage, le médecin référent du patient et les différents services de la clinique, à ce titre, vous êtes responsable de l'organisation, de la gestion, de l'évaluation et la dispense des soins infirmiers.

Vos autres activités sont la gestion des plannings, la communication, l'accompagnement des équipes et la démarche qualité, la gestion des compétences et des ressources humaines et la participation au management général de la clinique en collaboration avec la direction de l'établissement.

Description du profil

Véritable manager, vous avez le sens des responsabilités. Dynamique et opérationnel, vous exercez votre mission dans le parfait respect de la charte de la personne hospitalisée, des règles d'hygiène du milieu hospitalier et des procédures applicables.

Vous pratiquez avec aisance l'informatique hospitalière et êtes titulaire d'un Master II en soin infirmier ou Management.

Une expérience de l'encadrement d'équipe, ainsi qu'en santé mentale sont nécessaires pour mener à bien vos missions, vous avez le sens de la communication, tout en faisant preuve de qualité et de rigueur.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-4592