RESPONSABLE DE PROJETS TECHNIQUES IMMOBILIERS TERTIAIRES (F/H)

Le 25 août

Critères de l'offre

  • Chef de projet technique (H/F) , Gestionnaire technique en immobilier (H/F) , Gestionnaire technique immobilier (H/F)
  • Montrouge (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client., acteur institutionnel immobilier, un Responsable de projets techniques immobiliers tertiaires (F/H)

Description du poste

En qualité d'expert, vous conseillez les clients propriétaires dans la gestion et la valorisation de leur patrimoine et en les assistant lors du départ de locataires significatifs (surface importante, ou locataires identifiés comme sensibles), lors d'acquisition ou d'arbitrage d'immeubles.
Vous participez à la structuration et la modernisation de l'activité technique en optimisant les méthodes de travail et le volet administratif technique.
Vous conseillez les clients propriétaires dans la définition de travaux de restructuration et de rénovation. Vous contrôlez la réalisation en vous assurant de la conformité réglementaire, administrative, et technique et le respect des plannings et budgets définis et informez régulièrement les clients de son avancement.
Vous conduisez toutes les missions relatives aux prestations techniques proposées aux clients nécessitant une gestion en mode projet ou une expertise particulière en assurant une parfaite transversalité avec les équipes en charge de l'exploitation et la satisfaction des clients locataires et propriétaires.
En lien avec le manager technique, vous proposez et mettez en place les procédures pour faciliter le suivi de l'activité (tableau de suivi travaux, tableau de suivi des PNA, mise en place d'indicateur, reportings …)
En lien avec les équipes de gestion, vous produisez des présentations et préparez les réponses aux appels d'offre dans le cadre de la prise en charge de nouveaux immeubles.
Vous êtes le référent technique pour les prises en charge de nouveaux mandats/immeubles. Vous accompagnez les équipes de gestion, en mettant en place les contrats de prestations services et techniques. Vous assistez le client propriétaire dans les phases de démarrage de nouveaux immeubles (OPL, GPA).
En lien avec les équipes de gestions, vous réalisez des appels d'offres techniques et services dans l'optique d'optimiser les charges de gestions locatives.
Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI est à pourvoir à Paris Porte d'Orléans.

Description du profil

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années en gestion technique de bâtiments et en gestion technique d'immeubles tertiaires pour compte de tiers.
Vous savez conseiller, développer, argumenter, piloter. Vous maîtrisez la conduite de projet, les règles d'urbanisme dans le cadre de travaux immobiliers ainsi que la réglementation des baux.
Vous managez les prestataires multi-compétences. Vous maîtrisez les techniques du bâtiment et avez une vision globale de l'ingénierie immobilière et des stratégies. Vous maîtrisez le cadre réglementaire dans le cadre de la conduite de travaux.

Salaire et avantages

Salaire : > 40 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 octobre 2021

Référence : 307-D55-R000750_01R