RESPONSABLE D'EXPLOITATION - MAINTENANCE IMMOBILIÈRE (F/H)

Le 20 octobre

Critères de l'offre

  • Responsable d'exploitation (H/F) , Ingénieur (H/F) , Gestionnaire technique en immobilier (H/F) , Gestionnaire technique immobilier (H/F)
  • Courbevoie (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Recruitment , ERP , CVC , Climatisation Voir plus , Qualité , Electrique , Conduite de projet Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur à taille humaine et innovant spécialisé en conseil immobilier, Responsable d'exploitation - Maintenance Immobilière (F/H) en CDI

Description du poste

Le Responsable Exploitation assure la gestion technique de l'immeuble. Il est le garant de l'organisation, de la bonne exécution des travaux courants des prestataires extérieurs sur un Patrimoine Tertiaire, dans un souci d'optimisation de la qualité et de respect des délais.
Dans le cadre de l'exploitation d'un ou plusieurs sites, le Responsable Exploitation assure l'interface entre les occupants et les propriétaires.
Ce poste, basé en Île de France, est à pourvoir dans le cadre d'un Contrat à durée indéterminée (CDI).

Description du profil

De formation Bac+5 Ingénieur ou Universitaire type Polytech Angers/ISTIA, vous justifiez d'une expérience de 5 années en maintenance immobilière.
Vous maîtrisez les règles de sécurité IGH et ERP, les contraintes et réglementation IGH ainsi que la législation immobilière.
Vous êtes également à l'aise avec les procédures de conduite de projet, les règles de sécurité ainsi que l'exploitation des lots techniques, et plus particulièrement électricité / climatisation / ventilation / chauffage.
Enfin, vous savez consulter, négocier et acheter des prestations extérieures dans le cadre d'une recherche permanente d'optimisation de la qualité et des coûts. Vous avez de réelles aptitudes pour rédiger et synthétiser ainsi qu'une aisance relationnelle naturelle.

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 mars 2021

Référence : 307-D55-R000429_01R