Retour à la liste

PILOTE FM (F/H)

Le 20 mars

Critères de l'offre

  • Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
  • Metz (57)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, un Pilote FM (F/H)

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous prenez en charge et suivez un portefeuille de sites d'un Client. Vous réalisez :
- Le pilotage des contrats et prestations de FM,
- L'accompagnement de la prise en charge et de la montée en compétences des nouveaux Fournisseurs du Client à l'occasion du renouvellement des marchés cadres de FM,
- Le pilotage des travaux d'exploitation jusqu'à deux cent cinquante mille (250 000) euros hors taxes (en maîtrise d'ouvrage déléguée dans certains cas),
- La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges…),
- La gestion de la relation avec les Bailleurs,
- La réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil achats mis à disposition par l'Entreprise.

Vous devrez assurer le bon déroulement des opérations techniques, de services et de travaux dans le respect des engagements contractuels vis-à-vis du Client.
Ces missions comprennent donc des visites régulières sur sites, des actions de conseil et support au Client, la préparation des reporting et réunions Client.

Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI, est basé à Metz/Nancy et nécessite des déplacement dans la région GRAND EST.

Description du profil

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années en gestion technique et exploitation/maintenance de site tertiaire / bureaux.
Au delà des dimensions techniques, administratives et services clients/utilisateurs, vous avez à cœur de soigner votre communication écrite et orale ainsi que vos relations avec votre écosystème.

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 juin 2021

Référence : 307-D55-R000588_01R