Retour à la liste

GESTIONNAIRE PAIE ET ADP (F/H)

Le 22 mai

Critères de l'offre

  • Gestionnaire de paie (H/F)
  • Rueil-Malmaison (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Gestion administratif du personnel , GTA , RH , Juridique , Taxes Voir plus , Paie , Gestion du temps , Sage , DSN Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+1 , Bac+2 , BAC , Doctorat

L'entreprise : Expectra

Les consultants du Département RH, Juridique et Paie vous conseillent tout au long de votre carrière, vous donnent leur vision de vos possibilités d'évolution et décident avec vous des entreprises et postes cibles répondant au mieux à vos aspirations professionnelles et personnelles. Nous recrutons pour notre client, belle PME, un gestionnaire Paie & ADP (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI à Rueil-Malmaison (à 3 minutes à pieds du RER A) avec une prise de poste dès que possible et possibilité de gérer un préavis.

Description du poste

Vous êtes en charge de la gestion de 140 payes pour 2 établissements et de l'ensemble de l'administration du personnel. Le volume de paie n'est pas énorme mais les paies son complexes et nécessitent beaucoup de vigilance. Le poste s'adresse à qui souhaite travailler sur un poste complet.

Vous gérez les variables, les déclarations (DSN), la gestion des temps (GTA), l'ensemble de l'administration du personnel (ADP) : formalités d'embauche, contrats de travail, affiliations, CP, RTT, maladies, 1% logement, taxe d'apprentissage, Agefiph.

Vous préparez également les documents à envoyer au CSE.

Vous souhaitez évoluer dans une belle PME privilégiant le cadre de vie au travail, une bonne entente entre collaborateurs, souplesse au niveau des horaires et de beaux locaux, cette opportunité est pour vous.

La société utilise le logiciel SAGE (sa connaissance est toujours un atout - mais non exigée).

Description du profil

Pour ce poste, vous êtes issu d'une formation de type Bac à Bac+3 et vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Idéalement, vous avez déjà traité des paies complexes et êtes intéressé par ce type de challenge.

Date de démarrage souhaitée : 31 mai 2020

Référence : 307-BUA-R000030_01R